deep-intelligence« 91 % des entreprises souffrent d’erreurs de données courantes. Les erreurs de données les plus fréquentes concernent les données incomplètes ou manquantes [...]. »

Et oui… mais à force de manger du « Big Data » à toutes les sauces depuis 5 ans, d’en avoir fait le mot magique, la clé du succès marketing de toutes les entreprises existant sur internet, il fallait s’y attendre !

La donnée aujourd’hui est là… mais elle est bien souvent incomplète et la plupart du temps peu ou mal utilisée… C’est pour cela qu’aujourd’hui, et pour rester dans les anglicismes qui sont chers à notre métier, on doit avant tout réfléchir en terme de « deep intelligence ».

Il s’agit plus de savoir qu’elle est la donnée précise qui nous intéresse, et comment nous allons pouvoir la réutiliser afin de répondre à vos objectifs, que de se lancer dans une course éperdue à la récolte d’informations consommateurs.

Mais comme son nom l’indique la « deep intelligence » demande de se creuser les méninges en profondeur pour anticiper vos besoins et vos interactions relationnelles avec vos clients et prospects… mais rassurez vous… on est là pour vous aider ! :-)